Azz l'Epouvantail

Azz l'Epouvantail

Page vérifiée Creado el 16 de julio de 2017 #critique #film #horreur #freddy #krueger Contacto

Azz l'Epouvantail
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • Le Bestiaire de l'Horreur #2 : Jason Voorhees (Vendredi 13)
  • Je suis Azz l'epouvantail, grand amateur d'univers sombres et horrifiques, et je tente de partager ma passion avec vous en faisant non seulement des critiques de films d'horreur, connus ou moins connus, mais également en tentant d'approfondir le sujet en mettant le focus sur les personnages iconiques et sur leur histoire.

    Le but étant de mettre la lumière sur les personnages les plus obscurs de l'histoire du cinéma, du jeu vidéo ou de la littérature, et de partager mon amour pour les choses les plus sombres que l'être humain ait pu imaginer....

    Pour cela, j'ai deux émissions , la "critique glauque", qui s'attarde en général sur un film en particulier, j'alterne entre des sagas iconiques connues et des films plus récents, et le "Bestiaire de l'horreur", ou je me concentre plutôt sur un personnage, une créature tout droit sortie du cinéma horrifique.

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • Le Bestiaire de l'Horreur #06 : Pazuzu (l'Exorciste)
  • Tout simplement pour proposer aux gens qui souhaiteraient me soutenir dans mon travail de le faire !  Les dons me permettraient notamment d'améliorer mon matériel, pour le moment pour le moins bancal, mais aussi peut-être petit à petit de travailler un peu moins IRL et me permettre de me concentrer plus sur les vidéos, et peut-être de multiplier des partenariats avec différents influenceurs, musiciens, graphistes et vidéastes tout en pouvant leur proposer une rémunération honnête.

    Evidemment, personne n'est obligé de me soutenir financièrement, regarder mes vidéos est déjà un magnifique soutien.

    Enfin, mon souhait ultime serait de me "professionnaliser" de plus en plus, et de réaliser un jour des vidéos plus proches de véritables reportages autour du cinéma de genre.  Un doux et lointain rêve pour l'instant...

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • La Critique Glauque #47 : La Nonne (2018) - LE RETOUR DE VALAK !
  • Tous les donateurs seront bien évidemment mentionnés dans le générique de fin de mes vidéos.  Mais pourquoi également proposer aux donateurs de sélectionner des films / personnages à critiquer, ce serait la moindre des choses !

    Par la suite, j'aimerais proposer de plus en plus de contenu aux tipeurs, avec des informations/teasers en avant première, des rencontres, et sans doute d'autres surprises qui se débloqueront au fur et à mesure que ma chaîne se développera.  Bien entendu, je reste ouvert à toutes les suggestions.