Belane

Belane

Page vérifiée Creado el 2 de febrero de 2016 Contacto

On sécurise, on sécurise....grâce à vous !

- 2
  • Les naissances vont commencer peut-être d'ici 1 mois. Il est urgent de sécuriser les maternités de façon hermétique. Pour ceux qui connaissent, le grillage de 1,60 mètres de haut, côté route a été surélevé de 3 fils électriques. Un quatrième fil à 10 cm du sol empêchera le loup de gratter. Il a fallu monter les fils électriques sur le toit de l'accueil. Ben oui, le loup peut sauter sur le toit !
    Tout autour, les filets anti-loup commandés - grâce à vous - clôturent l'enceinte de façon provisoire.Toutes les portes sont condamnées sauf une (il fallait bien qu'on passe), qui s'est dotée de 6 fermetures électriques à ressort. Une vrai forteresse ! Enfin, espérons.Il fut un temps où on faisait des clôtures pour empêcher les ânes de sortir. Maintenant, nous faisons des clôtures pour empêcher les loups d'entrer....
    Pas sûr que sans votre aide notre petite entreprise aurait pu continuer.....La facture s'alourdit...
Nicole
Nicole - 0

beaucoup de travail pour vous, mais une sécurité pour tous les bébés à venir ainsi que leurs mamans, bon courage

Marie MARTIN
Marie MARTIN - 0

Quel boulot ! Vous devez être usés tous les deux ! Ca change la physionomie de Bel'âne tous ces fils... les p'tits ânes vont plus s'y reconnaître... mais faut ce qu'il faut pour la sécurité et la sérénité de tous, surtout que la route est plus haute que le terrain de la maternité... mais j'enrage toujours de savoir que vous n'avez pas droit aux subventions pour tout cela ! C'est totalement inadmissible !... je me calme !