LE JOURNAL DES POULES | LIFEBOOK

LE JOURNAL DES POULES | LIFEBOOK

Creado el 6 de septiembre de 2019 #lifestyle #jeux #nature #opensource #demain Contacto

LE JOURNAL DES POULES | LIFEBOOK
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  • Je m'appelle Ateshkia (Ivan), j'ai décidé de l'ouvrir un peu, et de raconter ce qu'il se passe (et pourquoi c'est tant le bordel) dans cette petite tête. J'ai alors monté un site Wordpress où je m'épanche sur mes projets, mes valeurs et plus encore. J'ai un style de vie plutôt atypique, j'ai une quarantaine d'année, j'étais chef d'entreprise dans le spectacle. Cependant il y 9 ans, une sale maladie mets tombé dessus, et ce fut LA crise. J'ai dû arrêter de travailler, de gagner de l'argent, je suis parti de Paris, et j'ai commencé ma seconde vie. Je suis atteint d'AVF (Algie Vasculaire de la Face) c'est une maladie qui fait souffrir énormément, tous les jours. Alors je fais des MOOC, je lis, je mange peu, je vis de rien, je fais avec très peu. Mes projets sont des projets "sans argent" je fais dans le gratuit, je répare mes objets, j'ai des activités créatives comme le dessin, la musique, la photo, bref tout ce qui ne coûte rien (et ne fait pas de mal à autrui). Je publie sur la permaculture, les Chats, le monde Demain qui se dessine peu à peu, j'écris sur la décroissance, la vie sans pétrole. J'agrège des liens, des articles de la presse libre, pour faire un tout cohérent, pratique & intéressant à lire. (le plus possible)

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • J'ai décidé d'avoir recours au tip participatif car nous avons zéro financement, l'abonnement pour l'hébergement du site est payé jusqu'à 2020. De ce côté là ça va. Mais bon, nous avons pourtant besoin de plus pour faire mieux. Peut être d'un peu de matériel, micros pour les enregistrements, webcam, bref du petit matos. Nous avons aussi besoin d'instrument de musique, carte son, contrôleur MIDI etc.. Tout ca fait que le tip participatif devient LA solution. En fait nous ne demandons rien, nous faisons déjà avec rien, c'est juste au cas où vous auriez de l'argent à nous donner.

    L'argent c'est un concept compliqué quand on en a tout le temps on a pas la même vision que celui qui en manque souvent... On bout d'un moment on abandonne l'idée d'en avoir.. Cela se fait assez naturellement. Bref, "à votre bon coeur, Messieurs, Dames."

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • Il n'y a absolument aucune contrepartie, nous offrons déjà ce que nous avons à offrir. Vous aurez toute notre gratitude, et notre grand respect. Par contre, vous pouviez nous lire avant et vous pourrez nous lire sinon. Suivez notre blog : https://ease.fr/wordpress/