Stéphane Desienne - Cellule 68

Stéphane Desienne - Cellule 68

Page vérifiée Creado el 25 de octubre de 2016 #romans #science-fiction #auteur #séries #sf Contacto

Stéphane Desienne - Cellule 68
  • Qui je suis ?
  • Mon nom de plume est Stéphane Desienne.

    Je suis auteur de science-fiction, anticipation, horreur et thriller de langue française établi à Orléans. Je publie essentiellement des séries et des romans, ainsi que quelques nouvelles.


  • Stephane
  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • Écrire, publier requiert un investissement : matériel, logiciels, infrastructure web (comme l'hébergement de mon site), déplacements en salons, financer les stockes de livres, couvrir les frais, etc. 

    L'écriture d'un livre, ce sont des heures - par centaines - consacrées aux recherches, aux corrections et aux relectures. L'effort marathonien n'est toujours récompensé tant les revenus des auteurs restent faibles. Je me place dans une production à long terme, avec plusieurs sorties chaque année. Cela consomme également du temps,  une denrée rare et précieuse !

    J’apprécie beaucoup l'idée de mécénat, l'idée d'un encouragement à la création, de partager avec vous mes textes, mes univers, mes travaux en cours. 

  • Quelles sont les contreparties ?
  • Je publie tous les ans, selon un rythme régulier. J'ai toujours des projets sous le coude dont j'évoque les développements dans les news exclusives sur tipeee.

    Les contreparties.

    Niveau Alien - Tip  de 1 euro mensuel :

    Le premier pas est souvent le plus important !

    Pour leurs encouragements, les mécènes du Niveau Alien accèdent au news exclusives et seront remercié.e.s sur la page dédiée de mon site. ( Ici : https://www.stephane-desienne.com/merci/ )

    Niveau Toxic - Tip de 3 euros mensuels :

    Vous accédez au Niveau Toxic : le virus vous gagne ! 
    Pour 3 euros par mois, vous accédez à l'ensemble de ma production actuelle et future au format numérique via un lien privé que je vous fais parvenir par email.
    Actuellement, une quarantaine d'ouvrages sont disponibles : les séries Toxic, Exil, Zoulag, Anneaux Mirabelles et Macchabées, la trilogie Voyager, les romans Roses mécaniques, Les dividendes de l'Apocalypse.

    D'autres textes sont en préparation, des romans, des séries, du pulp ... De quoi occuper de longues soirées de lectures.

    Encore une petite chose ... 

    Si vous vous demandez d'où vient le nom cellule 68, c'est le numéro de cellule que j'occupais, en tant qu'apprenti auteur, au regretté Walrus Institute. La maison d'édition, Walrus, a depuis disparu dans des circonstances troubles, narrées dans les trois anthologies du Walrus Institute. Comme on dit : il n'existe pas meilleure école pour forger un auteur !


  • they