Cet Otaku

Cet Otaku

Page vérifiée Creado el 28 de mayo de 2017 Contacto

Toku-critique: Hurricaneger

- 0
  • J'ai complété mon dossier sur la série 忍風 戦隊 ハリケンジャー (Ninpû sentai Hurricaneger) = Escadron du vent furtif Hurricaneger, dans laquelle, suite à l'extermination des autres élèves, les trois plus mauvais éléments d'une école de ninjas se retrouvent promus défenseurs de la Terre contre une invasion de ninjas extraterrestres. Et comme si leur mission n'était pas déjà assez compliquée, ils doivent également affronter les survivants d'une école rivale.

    http://www.toku-onna.fr/toku-critiques/sentai/hurricaneger


  • Cet otaku s'attaque au deuxième volet de Spy Girl Daisakusen qui répond à la question que personne ne s'est jamais posée: et si Jason Bourne était une top model?


  • Case critique des aventures d'un ménestrel et de son insupportable sidekick faisant route vers le Massif Central en compagnie d'un convoi de routier poursuivi pas  la milice d'un abbé à l'ambition démesurée, le tout dans un futur techno-médiéval.

    http://casescritiques.fr/?p=2120


  • Mise en ligne d'un dossier sur la saison 2 de Wonder Woman où, après un congé de 30 ans, l'audacieuse amazone reprend du service dans les 70s aux côtés du fils de son ex tandis que les auteurs continuent de tenter en vain de créer autour d'elle un précurseur du Arrowverse (un Wonderverse?) : http://www.toku-onna.fr/critiques/wonderwoman/s02

Cet otaku s'attaque à : Leona (10)

- 0
  • Cet otaku s'attaque à Leona confrontée à Aladiin, un génie qui a un compte vieux de 1000 ans à régler avec elle (à une année près, c'était le compte des 1001 ans).


Toku-critique: Gyaban

- 0
  • Cet otaku s'attaque à Swan et Dolphin, deux sœurs à la ville comme à l'écran, traquées par les tueurs de l'organisation qu'elle viennent de fuir, parmi lesquels figure la BFF de Dolphin.


Toku-critique: Guyferd

- 0
  • Le dossier sur Guyferd, une série où un champion d'arts martiaux transformé en cyborg génétiquement modifié cherche à empêcher l'archéologue eugéniste responsable de son état d'accélérer à sa manière l'évolution humaine en provoquant une catastrophe plantaire, a été complété: http://www.toku-onna.fr/toku-critiques/toho/guyferd

  • Case critique de la deuxième époque des New Mutants marquée par l'arrivée d'un dessinateur dont le graphisme atypique allait marquer la série et diviser le lectorat. Pour beaucoup, LA période de référence pour cette équipe de jeunes mutants.

    http://casescritiques.fr/?p=2077