cwowd.com

cwowd.com

Page vérifiée Creado el 1 de octubre de 2016 Contacto

Revue hebdomadaire en preview, test 2

- 0
  • On va essayer autrement.

    Le texte de la revue du 18 (je ne sais plus quel jour je suis) est disponible ICI

    Mot de passe : TipeursRthebests

  • Une éternité que je n'avais pas réussi à la terminer un vendredi soir, vous allez donc l'avoir en exclusivité pendant 12 heures (enfin, si le lien de preview fonctionne; pas utilisé depuis longtemps et ça ne fonctionnait pas chez tout le monde. Aucune idée si le système a été amélioré. Ou pas -je parie sur "ou pas").

  • On s'est occupé du cas de l'extension Vikings Gone Wild et c'est ici que ça se passe.

    Bon, cela devrait buguer avec tous les navigateurs sauf Chrome si les choses se passent comme les deux précédentes actus. Le coupable reste encore un mystère...
  • L'analyse du KS devrait être disponible ici.

    Devrait car ça a apparemment posé des soucis à certains samedi sans que j'arrive à déterminer pourquoi.


    (bon, le premier collage d'adresse a bugué, c'est bien parti^^)

Samedi sur cwowd : la revue hebdo

- 10
  • Ce ne sera pas facile mais... l'objectif est désormais de livrer aux backers la revue hebdo le jeudi soir-vendredi matin, en avance d'une ou deux journées. Tous les projets sortant mardi-mercredi, les infos sont quasiment finalisées à ce moment, inutile d'attendre. Enfin, si ce n'est qu'il faut l'écrire.

    Donc, pour vous : la revue en avance.


     

Demain sur cwowd (30 août)

- 0
  • L'analyse du KS Shipwreck Arcana


    Et on rappelle que parmi les sorties de demain, au moins deux projets intéressants à suivre : Mint Delivery (la "suite" de Mint Works) et Horizons de Daily magic (qui sera en VF via PixieGames).



  • Et un peu en avance pour vous : l'analyse.

    Prochain chantier de la rédac : Sakura pour lequel Degrimo a fait un joli travail de dégrossissage avec son article du jour.

  • Et en avance pour vous ici.

    Bon week-end.

Plantages et travaux en cours

- 0
  • Le site a connu un méchant plantage la nuit dernière. Son origine est encore incertaine et résoudre le problème aura demandé du temps. Toutes mes excuses pour ce gros plantage. C'est d'autant plus dommage que le site vient de dépasser les 14000 visiteurs mensuels (et approche même des 15k). Une bonne surprise en plein été...

    Mais, à côté de ça, vous aurez pu noter :

    - Un peu moins de lenteur dans l'affichage. Ça aura pris deux semaines pour peaufiner les caches et autres saletés censées accélérer le chargement. Il reste encore des pistes de progrès mais qui prendront plus de temps : travail sur les fichiers CSS et activation de Varnish que je n'arrive pas à faire fonctionner. Je dois être demeuré mais ça viendra...

    (vous n'avez pas tout compris ? Moi non plus, je ne vous rassure pas^^)

    - Le site s'est doté de nouveaux outils de partage social. Plus efficaces et moins gourmands. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, tout n'est pas encore finalisé mais est fonctionnel. Et n'hésitez évidemment pas à vous en servir ;)

    - Au passage, les commentaires publiés sur FB seront aussi publiés en commentaire des articles. Vous vous en foutez probablement et moi aussi. Mais c'est fait et plutôt cool quand même.

    - Enfin, le gros morceau qui commence à devenir réalité : la possibilité de publier des articles directement depuis le site et simplement, pour tous. A terme, cela devrait s'étendre aux hubs, à l'agenda et à un gros truc qui se prépare en douce (et dont on reparlera j'espère la semaine prochaine).

    Premiers pas à découvrir sur cette page. (pas totalement au point mais pas loin).