DanField

DanField

Page vérifiée Creado el 8 de enero de 2016 Contacto

Un nouveau mois, un nouveau code !

- 5
  • Merci à tous pour le coup de main sur Tipeee !
    Le code pour les grades Grand Renards et Très Grand Renard vous permettant de choisir vos jeux ont été envoyé dans vos boites mails comme d'hab.

    Vous êtes géniaux ! 
    Bon mois d'octobre !

    - Dan
Dan Field
Dan Field - 0

Ceci n'est pas une erreur. L'erreur que j'ai faite a été de faire deux mails pour deux mois sous intitulé comme "clé du mois de septembre" au lieu de aout pour un et septembre pour l'autre.
Mais l'envoi du 30 juillet correspond bien aux clés de ceux qui ont tip en juillet.
Si quelqu'un fait une promesse de tip/pledge le 2 juillet, le pledge n'est pas prélevé jusqu'au 30 juillet/1 aout. La personne peut changer d'avis jusque la.
Donc j'attend la confirmation de la liste finale de Tipeee et c'est seulement la que je peux faire l'envoi. D’où la variation des dates d'envoi. C'est du au fonctionnement de Tipeee. La récompense ne peut donc arriver que à la fin du mois parfois au début du mois suivant (comme ça va être pour ce mois ci car je n'ai pas la finalisation de la liste pour le moment).

Si je désigne le code comme étant pour le mois de septembre au lieu de aout, alors que la personne s'est inscrite au mois d'aout, ca risque de mener à confusion aussi... La personne a tip à un mois, elle a été prélevée à la fin du même mois, mais le mail lui dis que le code est pour le mois suivant...
Enfin le système n'est malheureusement pas le plus pratique c'est sur.

vegansound
vegansound - 0

Ok, ok, mais ça prête vraiment à confusion vos erreurs de noms de news. Envoyer "Le code du mois de juillet !" le 30 juillet, c'est bizarre. Essayez de faire plus attention à l'avenir, svp. ;-) Et peut-être envoyer les codes à une date fixe, genre le 1er de chaque mois pour le mois en cours ? Genre les codes de novembre le 1er novembre ? Ça serait + logique et - compliqué à comprendre. ;-)

Merci à vous.

Dan Field
Dan Field - 0

Oops désolé je viens de voir ce message (tipeee me previens pas :(). Normalement tout les codes ont été envoyé. La news du premier septembre signale l'envoie du code du mois d'aout. C'est pour ça qu'il y a une news le 1 et le 30 sept.
J'ai verifié, j'ai bien envoyé ton code aux deux dates. Je me suis juste trompé et j'ai mis "pour le mois de septembre" dans le titre des deux.

vegansound
vegansound - 0

Bonjour Dan,

Je viens de me rendre compte d'un truc bizarre. C'est normal que nous n'ayons pas eu de code pour le mois d'août ? Je pose juste la question. ;-)

Merci !