Diane Rainard, adventurer-photographer

Diane Rainard, adventurer-photographer

Page vérifiée Creado el 23 de enero de 2017 Contacto

28/10/2018 - Premières photos officielles de "Réunion Sauvage"

- 0
  • Cette "news" est la même que celle qui a déjà été envoyée par email aux abonné·e·s de la liste de diffusion, le 28 octobre.


    Je vous ai déjà parlé du canyon de Bras Rouge. Mais si, rappelez-vous, dans un de mes précédents messages ! Voici donc les premières photos que je rêvais de ramener de cette descente, qui est l'une de mes préférées bien qu'elle soit très facile et relax. Ce jour-là, j'étais accompagnée de Sophie et Émilie, deux équipières ayant à peu près le même niveau que moi en canyoning. J'ai eu la chance de capturer au moins une scène dynamique, et les couleurs sont magnifiquement rendues par la pellicule ; le résultat est au-delà de mes espérances...


  • Au final, la vraie bonne nouvelle, c'est que ces derniers temps, je commence à gagner assez d'argent pour investir dans du matériel supplémentaire (j'ai maintenant assez de corde pour descendre n'importe quelle cascade de la Réunion, même la Grande Cascade Blanche qui fait 640m de haut). Et aussi et surtout, j'ai enfin pu faire développer et scanner la totalité des pellicules qui s'accumulaient dans mon frigo... Certaines dataient d'il y a quatre ans !

  • Coline lors de l'éruption de juillet 2018 du Piton de la Fournaise. La fumée blanche qui part de dessous son pied droit est une fumerolle, très chargée en soufre.

  • Aurélie prend la pose lors d'une sortie en groupe, dans une petite ravine très sauvage de la forêt de Bébour.
  • Malgré quelques petits ennuis de santé, qui devraient être réglés d'ici un mois, je vois de plus en plus le bout du tunnel, et c'est en grande partie grâce à vos contributions financières. Bientôt suivront les premiers récits d'aventure illustrés, et beaucoup d'autres photos... Merci encore pour votre soutien !