Ed Layton

Ed Layton

Page vérifiée Creado el 11 de febrero de 2018 #jeux-vidéo #pokémon Contacto

Ed Layton

Últimas noticias


  • Ed Layton
  • QUI ES-TU ET QUE PROPOSES-TU?
  • Salut ! Moi c'est Ed Layton, j'ai 24 ans et je suis originaire d'Aurillac, vous savez la ville au centre de la France où les températures sont toujours basses ! Enfin ça va, c'est pas si horrible comme endroit. 

    Bref, je m'égare !

    Sur ma chaîne, vous trouverez des vidéos en lien avec la pop-culture. Ouais je sais, dit comme ça, c'est vaste ! C'est parce que je veux me laisser une assez grande liberté quant aux sujets que je traite. Mais pour être plus précis, en général, ça gravite autour des jeux-vidéo.

    J'ai commencé YouTube en parlant de creepypastas, qui au final, se rapprochaient plus à des théories qu'autre chose. J'aimais faire des recherches sur un sujet en particulier et réécrire des histoires existantes en y apportant ma propre patte et mes propres arguments

    Ensuite, j'ai lancé ma chronique Mythologie Pokémon et c'est à ce moment là que ma chaîne a commencé à décoller. Dans cette série de vidéo, j'ai retracé l'histoire, les inspirations et le rôle d'un certain nombre de pokémon légendaires.

    J'ai également réalisé 4 vidéos sur le thème de Death Note, un manga que j'affectionne particulièrement, et tout un tas d'autres vidéos sans format bien souvent en lien avec Pokémon.

    Récemment, j'ai lancé une chronique traitant de jeux-vidéo, elle s'appelle Press Start. Dans ces vidéos, je mélange humour, informations et expériences personnelles en parlant d'un jeu en particulier.


  • CREEPY STORIES - La guerre entre Kanto et Johto

  • MYTHOLOGIE POKEMON - Les Créations Rivales
  • QUELS SONT TES FUTURS PROJETS ?
  • J'ai beaucoup d'idées et de projets pour la chaîne. Actuellement, je me concentre sur tout ce qui touche aux jeux-vidéo. Que ce soit par l'intermédiaire des Press Start ou des vidéos sans format, dans lesquelles je peux traiter de sujets variés.

    Dans le futur, bien évidemment, je continuerai la Mythologie Pokémon. Mais je ne peux pas donner de date, ni d'information à ce sujet. Tout simplement parce que j'ai besoin de faire autre chose pour l'instant. Je m'y mettrai quand je sentirai que c'est le bon moment de le faire.

    Ce n'est pas impossible que je fasse de la fiction un jour ! Ou au moins, que j'en incorpore dans mes chroniques déjà existantes. Mais tout ça demande du temps et des moyens, et c'est la raison pour laquelle je fais appel à vous.

    Si vous avez la possibilité et l'envie de me soutenir, vous pouvez le faire grâce à cette page Tipeee ! Vos dons aideront à améliorer mon matériel et à ouvrir des possibilités en terme de création. Ce qui n'est pas rien !

    Quoi qu'il arrive je continuerai ce que je fais déjà, mais sachez que toute aide est la bienvenue ! Même 1€ peut faire la différence. Néanmoins, je ne veux pas que cet argent vous fasse défaut ou que vous piquiez la carte bleue de vos parents ! Aussi bonnes vos intentions soit-elles !


  • PRESS START - Ape Escape
  • DES DÉTAILS SUR LES CONTREPARTIES ?
  • Première contrepartie : ma reconnaissance ! La réalisation de vidéo me prend beaucoup de temps, d'énergie, et les sommes récoltées grâce à YouTube sont moindres. C'est pourquoi votre aide est précieuse. Et par "aide", je ne parle pas seulement de votre soutien financier, mais aussi de vos retours, vos partages et votre engagement.

    J'aimerai vous remercier de plein de manières, et pour ce qui est de votre soutien sur Tipeee, j'ai mis en place des contreparties qui me paraissaient intéressantes. Elles ont été difficile à choisir, parce que je ne veux pas vous donner l'impression que vous achetiez quelque chose.

    Mon but n'est pas de faire de la vente, je veux que vous ne me souteniez que si vous le voulez vraiment, ces contreparties sont simplement des petites bricoles pour vous remercier.

    D'ailleurs, je tiens à préciser qu'elles se cumulent. Par exemple, si vous me faites un don de 50€, vous obtiendrez la contrepartie en questions, en plus des précédentes.


  • Le Contenu Inutilisé de Pokémon Rouge et Bleu