Fitness Mag

Fitness Mag

Page vérifiée Creado el 10 de febrero de 2017 Contacto

patrice CHAVASSE-FRETTE
patrice CHAVASSE-FRETTE - 0

un petit don pour soutenir FITNESS MAG FORZA

taz mania
taz mania - 0

Voila c'est Fait ;)

taz mania
taz mania - 0

Bonjour Eric,

Bigg Alain
Bigg Alain - 0

Depuis le temps que je voulais te soutenir....mais la vie passe vite....FORZA e ONORE Amigu ....basgi

pat
pat - 0

jeudi 10 octobre 2019

Cher Eric Rallo

c'est un plaisir et un honneur pour moi de vous porter ma contribution à hauteur de cent euros , .je vous prie de ne révéler en rien mon identité mes données ne sont ni cessibles ni transmissibles par quelques voies que ce soit .
je vous porte mon soutient à titre purement privé .
je vous prie d'en faire un usage exclusivement productif .
à cet effet un bon cigare ou un bon Nikka pour le fondateur ou ses collaborateurs est essentiel à la productivité de cette affaire .
usez de tout avec parcimonie sans exagération .
bien à toutes l'équipe .
bien sincèrement .
Patrick.

Yanis LABIDI
Yanis LABIDI - 0

Bonjour Eric pour te remercier d'avoir parler de moi a Mouss et pour te remercier de l'excellent travaille que tu nous fournies.
Ne lache rien FORZA

Momo
Momo - 0

Longue vie à Fitness mag, revue intéressante qui apporte de nombreux renseignements utiles !

TURILLON Julien
TURILLON Julien - 0

Bonjour Eric, j'ai connu ton magazine en regardant un débriefing de toi et Mouss concernant le débriefing Olympia, j'ai par la suite regardé de temps en temps des post et articles de tes magasines. Je partage la même vision de toi concernant la musculation et culturisme, j'aime beaucoup ton point de vu concernant cette discipline . J'ai moi même repris une salle de sport depuis maintenant bientôt un an et ai commencé à pratiquer les compétitions depuis maintenant 1 an après plusieurs années de pratiques de la musculation à titre personnel et je prends réellement beaucoup de plaisir la dedans en plus de pouvoir transmettre cette passion et cette envie à mes clients en leurs montrant qu'il n'y a pas qu'un côté "esthétique" dans ce sport. cela me fait plaisir de pouvoir participer " un petit peu" au fonctionnement de ton magazine qui regroupe tout ce que j'aime dans ce sport.
Sportivement
Julien

Laurence
Laurence - 0

Passionnée de Fitness depuis de nombreuses années et fan de Fitness Mag il m’en semblait évident de soutenir l’action d Eric ????????????
Laurence Bourdin ????️‍♀️