FlorencePorcel

FlorencePorcel

Page vérifiée Creado el 27 de diciembre de 2014 Contacto

CMDR Disco Cat
CMDR Disco Cat - 0

Continuez à partager votre passion pour l'espace, bon courage à vous !

Tengard
Tengard - 0

Merci beaucoup pour toutes vos fantastiques videos.

0!ivier
0!ivier - 0

Bonjour Florence,
Il y a un bon moment déjà que je suis tombé sur tes vidéos. J’ai été touché par ton ton léger, ton approche pragmatique de la physique, et ton envie. Et j’avoue avoir un petit faible pour ton double maléfique cash et cru.
J’ai appris par la presse ta souffrance face à la Ligue du LOL, et c’est ce qui m’a poussé à t’écrire ce petit message de soutien.
Bon courage à toi, surtout si tu te lances dans une procédure contre ces auteurs
O.

rclemence
rclemence - 0

Bravo pour tout le travail fourni !

Jules FLR
Jules FLR - 0

Merci pour votre pour tout ce travail , cette passion et Dark FLO qui pimente et rajoute la petit touche de Fantaisie avec Humour
LGK ( Le Grand Kiff)

LLBN
LLBN - 0

Merci pour vôtre travail très interessant. Continuez

Raferty
Raferty - 0

Merci , si chaque humain vous donnent autant que moi vous aurez les 1000 milliards .

Nanamia02
Nanamia02 - 0

Superbe boulot ! Je vous admire beaucoup, j'espère que ma modeste contribution (incomparable à votre contribution pour le milieu scientifique) vous aidera dans vos projets, votre épanouissement et des vacances, aussi ! (oui, j'ai écouté il y a peu le podcast "Sois gentille...") mais je vous "connaissais" déjà avt sur Yt grâce à Coline de la chaîne Yt "eppcoline".
Je souhaite sincèrement que vos projets afin de promouvoir, vulgariser les pensées, phénomènes et autres "choses" scientifiques seront tjs plus acceptés, je pense réellement que nous pauvres mortels avons besoins de comprendre un peu plus le monde qui nous entoure pour devenir meilleurs mais avec un contenu accessible et audible.
Merci et bon vent !
Camille.

Durss
Durss - 0

Le podcast "Sois gentille dis merci fais un bisou" chez Madmoizelle dans lequel tu es intervenue m'a rappelé à quel point tu tu donnais et à quel point tu restais une personne simple et humble, alors hop ! Une aide modeste pour toi :)

Plein de courage !!