Gode Save The Queen

Gode Save The Queen

Page vérifiée Creado el 9 de diciembre de 2018 #blog #amour #éducation #reviews #sexualité Contacto

Gode Save The Queen

  • Banni\u00e8re
  • C'est quoi Gode Save The Queen ?
  • Coucou ! C'est Zuki.

    Au cas où tu en doutais encore, je tiens un blog sexo. Qui s'appelle Gode Save The Queen (tu l'as ?).

    J'y parle principalement de sextoys, mais également de tout ce qui s'apparente de près ou de loin à la sexualité et à l'intimité : les règles, les relations (amoureuses ou non)... Pleins de trucs !

    Je le fais avec une approche féministe, LGBT-friendly, bodypositive (fatpositive notamment). C'est un milieu qui manque de jeunes créateurs. Puis je fais des jeux de mots, c'est rigolo.

    En principe, je publie un article par semaine, le jeudi. J'aime bien le jeudi.

    Quant à moi, je suis une toulousaine mordue de séries TV, qui à part faire traîner plus d'une cinquantaine de sextoys chez elle et écrire à leur sujet, n'a rien de bien extraordinaire. Mais c'est déjà un peu cool, il paraît !


  • Sextoys en supermarch\u00e9 : je dis quoi \u00e0 ma fille de 8 ans ?
  • Pourquoi c'est important de me soutenir
  • Dans un contexte dans lequel Tumblr vient de bannir/masquer les contenus liés à la sexualité, où Facebook/Instagram le font depuis longtemps, où YouTube démonétise les vidéos et où il reste peu de plateformes mainstream pour faire la promotion de son travail lorsqu'il concerne la sexualité, le soutien financier et le partage de contenus sont primordiaux.

    Il faut savoir que produire un article me prend bien plusieurs heures. Je dis bien "produire" puisqu'il n'y a pas que le processus d'écriture qui entre en jeu ! Il faut que je me documente (beaucoup), que je rédige des notes, que je prenne des photos, que je les édite sur Photoshop, que je réfléchisse à une trame, j'en passe et des meilleurs. Et c'est sans compter le travail de maintenance.

    Tu l'auras compris, tout ce boulot, je le fais gratuitement, parce que je pense que l'information, surtout lorsqu'elle touche à la santé publique, devrait être gratuite et accessible à tous·tes. Seulement, j'ai moi aussi un loyer à payer et un frigo à remplir.


    Idéalement, si tu en as les moyens, chaque euro compte.


    Sinon, tu peux toujours regarder un clip pour faire tomber quelques centimes ! Comme vous êtes plusieurs à le faire, cela se transforme rapidement en euros.


    Outre rémunérer le travail fourni, les tips permettront de rembourser le serveur sur lequel Gode Save The Queen tourne ainsi que le nom de domaine ! Et qui sait, peut être à encourager de nouveaux projets ?


  • Toy collection
  • Qu'est-ce que tu y gagnes
  • C'est vrai ça, qu'est-ce que ça t'apporte ? Eh bien, hormis ma reconnaissance éternelle, j'ai pensé qu'il serait sympathique de te remercier à l'aide de contreparties qui ne sont pas piquées des hannetons ! (oui je parle comme si j'avais 80 ans, y a quoi)

    Chaque tipeur·se aura accès au serveur Discord, verra son pseudo affiché sur Gode Save The Queen et obtiendra des chances supplémentaires d'être tiré·e au sort lors des giveaways.

    Pour les autres, il y aura des notamment des goodies (stickers, impressions 3D, cartes postales, ...) ainsi qu'un accès aux coulisses de Gode Save The Queen -> il s'agit tout simplement de mon Google Drive : idées d'articles, planning éditorial, photos, ...