Icare

Icare

Page vérifiée Creado el 11 de abril de 2015 Contacto

orianne roussel
orianne roussel - 0

gros bisous

Chems
Chems - 0

En espérant qu'avec cette petite contribution tu puisses continuer à faire ce que tu aimes et nous faire partager ton talent et ta passion !

Kévin Monnier
Kévin Monnier - 0

Présent depuis le premier opus d'Icare Mag, la qualité des voyages littéraires d'Aurélien n'est plus à prouver...

Chems
Chems - 0

Je te souhaite une très bonne continuation !! Hâte de te lire :)!

Superbabou77
Superbabou77 - 0

Toujours là pour te soutenir! ;)

Mj
Mj - 0

J'ai hâte de pouvoir le lire, et comme en plus mon chéri est un voileux et adore l'univers des pirates etc, c'est vraiment génial ! Merci Aurélien et à très bientôt j'espère !

Xav
Xav - 0

Et voilà, l ami.

djorgri
djorgri - 0

Après avoir sorti la tête de l'eau, je ramène mon tip, en espérant que ça soit une simple goutte d'eau dans ce qui sera un jour un océan pour toi :)

Yacine BOUMAHDAF
Yacine BOUMAHDAF - 0

Salut Sensei Aurélien !

Tu nous avais offert grâce à ton excellent numéro d'Icare Mag Spécial " God of War ", une magnifique immersion dans le célèbre studio " SCE Santa Monica Studio " en Californie (États-Unis), qui a développé la célèbre série " God of War ", un jeu vidéo devenu culte depuis sa première sortie sur la console de jeux vidéo " PlayStation 2 ", le 22 juin 2005 (hommage à Monsieur David Jaffe et son équipe). C'est une grande reconnaissance à ce milieu, et aux personnes qui travaillent bec et ongles pour créer des jeux vidéo, c'est-à-dire : le directeur artistique, le programmeur, le graphiste, le designer, le musicien, le sound designer, le game designer, le programmeur, le testeur, le level designer...et sans oublier le gros travail des journalistes qui nous permettent de nous informer, accompagner, conseiller, afin d'être au plus près de ce qui nous passionne. On se rend mieux compte du travail de titan et des moyens financiers pharaoniques pour pouvoir développer des jeux pareils. Cher Icare, tu prouves qu'il ne faut jamais abandonner pour réaliser ses rêves. On partage les mêmes passions. On te soutient. Que tes projets et rêves se réalisent.

Mes cordiales salutations.

Yacine BOUMAHDAF.