Initiation à la vie sauvage

Initiation à la vie sauvage

Page vérifiée Creado el 26 de mayo de 2017 Contacto

COELENBIER
COELENBIER - 0

Bon courage dans votre périple et merci de nous faire connaître la nature qui nous entoure et qu'on oublie et ou néglige!J'ai hâte de découvrir votre guide pratique!

Gislot Dominique
Gislot Dominique - 0

J'adore l'idée de pouvoir, comme nos ancêtres cueilleurs, trouver dans la nature , les plantes et fruits, pour se nourrir.
J'ai hâte de lire ce livre !
Bon courage et bravo Vianney
Dominique

Zak31
Zak31 - 0

Bravo , enfin quelque chose d'intéressant , merci .

Thomas Hermetz
Thomas Hermetz - 0

Bravo à toi j ai vu la rediffusion de ton escapade dans la nature ...quel courage tu as du voir de merveilleuses choses...tu m as ouvert les yeux sur pas mal de choses ....félicitations en espérant te rencontrer un jour pour pouvoir discuter ensemble

LECAMP
LECAMP - 0

Il existe de façons parcellaires des livres sur la localisation et l'identification des plantes et l'énoncé de propriétés "remèdes" ou parfois "nourricières", mais pas à ma connaissance de ces 3 propriétés au même index, il manque toujours un volet, celui des recettes et mises en oeuvre. J'ai évoqué cette idée de l' édition d'une série de livrets alphabétiques auprès d'une amie naturopathe, qui est intéressée par la création d'une équipe plurielle dans l'objectif d'un tel genre de publication.
Bon courage, et bien amicalement.
Claude.

Guillaume Viguier
Guillaume Viguier - 0

Bonjour Vianney, j'ai regardé l'émission de france2 et tu m'as vraiment épaté par ta simplicité et ton courage. Tu es une source d'inspiration pour beaucoup. Encore félicitations pour ce que tu fais. Guillaume

Morgan
Morgan - 0

Bravo pour cette initiative. Un bel exemple duquel s'inspirer.

Emmanuel
Emmanuel - 0

Excellente initiative ! J’ai hâte de le lire et de faire une marche avec toi !
Avec toute mon amitié !

Laure
Laure - 0

Bonjour,
Nous vous avons découvert hier lors d'un replay reportage sur votre voyage. Nous avons beaucoup apprécié votre démarche et sommes ravis de vous soutenir pour la continuation.
Merci de votre engagement et bravo. Au plaisir de vous découvrir davantage et de suivre tout cela.