La forge d'Aslak

La forge d'Aslak

Page vérifiée Creado el 21 de febrero de 2016 Contacto

La forge d'Aslak

  • La forge d'Aslak
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  • Salut à tous, 


    je suis Aslak, de l'émission "La forge d'Aslak" sur YouTube.


    La forge d'Aslak est une chaîne de vulgarisation historique et un peu scientifique aussi ;)

    Dans cette émission, nous parlons des armes et de leurs histoires. De leurs fabrications et de leurs utilisations ainsi que des améliorations qu'elles ont pues subir à travers les âges. Nous parlons également des armes célèbres et des légendes qui les entourent. 


    Ces épisodes ne sont pas là pour faire l'apologie de la mort et de la destruction, je souhaite simplement partager ma passion avec vous et vous montrer une autre facette des armes, qui sont avant tout pour moi des œuvres d'arts comme par exemple les célèbres Katanas, mais aussi un gros morceau de notre histoire.


  • La forge d'Aslak - Les Ulfberht, l'âme des vikings
  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • La forge d'Aslak est pour moi bien plus qu'un passe-temps, c'est un vrai projet. Pouvoir enfin me lever tous les matins en étant heureux de travailler et de partager avec vous.

    Les gros épisodes de la forge, me prenne un temps considérable, sachez que pour un épisode d'environ 15 minutes, il y a pas moins de 150 heures de travail derrière voir plus, que ce soit en recherche, en écriture, en tournage et en montage, mais ça ne me pose pas de problème, car je le fais par passion.

    Mais simplement, mon banquier n'est pas d'accord avec ça et c'est donc pour cette raison, que j'ai créé la page Tipeee !

    Vos tips m'aiderons outre le fais de pouvoir faire de la forge d'Aslak mon activité principale et donc de pouvoir sortir un contenu régulier, à acheter des livres de documentation, pour alimenter mes vidéos, de pouvoir acheter du meilleur matériel pour rendre la qualité des vidéos de plus en plus professionnelles, mais également de pouvoir me déplacer en France et à l'étranger pour concrétiser des projets liés à la chaîne.


    Merci !!!


  • Restauration d'une épée Celte - Dans la Forge
  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • Si vous choisissez de me rejoindre dans la forge, déjà je vous en remercie énormément, car vous me faites avancer d'un pas de plus dans la bonne direction, mais, vous faites également plaisir à toute la communauté et à vous-même en rendant mon investissement exclusif dans ce projet de plus en plus possible !!

    Même un dons d'un euro est utile, c'est pierre après pierre qu'on bâtit un empire, n'est-ce pas ? 


    Si vous n'avez pas les moyens de soutenir la chaîne ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas moins d'importance à mes yeux, c'est grâce à la communauté et aux tipeurs que la chaîne existe, l'un ne va pas sans l'autre :)


  • Le plus GRAND CANON de tous les temps !

  • Logo