le nouveau Roucaute

le nouveau Roucaute

Page vérifiée Creado el 25 de agosto de 2015 Contacto

Meilleurs voeux 2016

- 1
  • Bonjour à toi mon mécène, et bonjour à toi aussi, visiteur (car j'ouvre pour la première fois une news au visiteur de passage !).

    Ce petit mot pour te transmettre mes meilleurs voeux pour l'année 2016 (carte par l'indispensable Liu Ya Guang) Elle commence en fanfare (ou plutôt en groupe clavier/guitare/basse/batterie) puisque dans environ une semaine tu recevras le premier morceau de la série : Pardon. Si tu me suis un peu, tu connais sans doute cette chanson que je chante assez souvent sur scène. L'occasion de jeter toutes tes forces dans la bataille pour faire connaître mon projet auprès des gens qu'il serait susceptible d'intéresser, c'est-à-dire potentiellement tout le monde ! Et puis tu verras, quand la nouvelle recrue recevra le tonitruant et maxi-groovant Pardon que j'ai mijoté avec l'aide patiente de Guillaume Habrias, il ne cessera de t'en remercier !

    La page d'accueil de mon projet Tipeee : http://www.tipeee.com/le-nouveau-roucaute te permet de directement liker, twitter ou partager sur FaceBook. N'hésite pas à le faire pour faire grossir notre petite communauté et profites-en donc pour vérifier que tu as bien paramétré tes contreparties comme tu le veux. 

    Des nouvelles dans une semaine. Et évidemment, pour cette attente... pardon !

    Amitiés,

    Gilles Roucaute

    http://www.roucaute.com / http://www.lenouveauroucaute.com

ROUCAUTE Nicole
ROUCAUTE Nicole - 0

coucou....le "nouveauroucaute"..: .je l'attends...depuis 45ans !!!!!!
j'ai confiance....le temps bonifie les artistes et fait éclater le talent !!!!