Le Salon de Frivolités de Mlle Caroline

Le Salon de Frivolités de Mlle Caroline

Page vérifiée Creado el 17 de enero de 2018 Contacto

Le Salon de Frivolités de Mlle Caroline

Últimas noticias

  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • Le Salon de Frivolit\u00e9s de Mlle Caroline
  • Je m'appelle Caroline, j'ai 29 ans, je viens du sud-est de la France mais j'habite à Bruxelles depuis deux ans et demi ! Je vis avec mon chéri et deux chattes complètement folles (Hildegarde et Kerridwen).

    Dans la vie je suis community manager, mais je suis aussi la maman du blog Le Salon de Frivolités depuis décembre 2015. Ce blog parle de lingerie principalement, avec un focus sur les grandes tailles parce que ça me concerne directement. 

    J'y parle aussi parfois d'image, d'acceptation de soi. Et j'espère en parler plus souvent dans le futur. Pour moi il est important de donner de la visibilité à tous les types de corps, donc...voici le mien ! 


  • Le Salon de Frivolit\u00e9s de Mlle Caroline
  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • Me voici inscrite ici car depuis deux ans les frais s'accumulent avec le blog ! Et surtout, j'aimerais pouvoir devenir plus indépendante vis-à-vis des marques et des revendeurs. C'est mon objectif principal, pouvoir écrire en fonction de ce que mes lectrices et lecteurs attendent de moi, des marques qu'ils aimeraient me voir tester et pas en fonction des partenariats qu'on me propose ou des soldes qui me permettent d'avoir plus de lingerie à des tarifs accessibles. Je donne toujours mon opinion sincère sur les produits que je reçois, personne ne m'a jamais incitée à mentir (et heureusement), mais j'aimerais être 100% libre (utopique vous dites ?). Donc pouvoir acheter des produits de manière indépendante est mon premier objectif.

    Mon deuxième objectif est de produire du contenu de meilleure qualité. Entre aujourd'hui et le début du blog il y a déjà une énorme différence ! Les photos sont bien mieux, car j'ai la chance de collaborer avec plus de photographes, mais aussi parce que j'investis plus d'argent dedans. Avoir votre aide me permettrait de : louer des endroits plus beaux pour les shootings, faire appel à une makeup and hair artist, acheter/louer des accessoires, rémunérer les photographes avec qui je collabore. C'est important pour moi que toutes les parties impliquées y trouvent leur compte.

    Mon troisième objectif, c'est de produire mes vidéos. De vraies belles vidéos bien montées et intéressantes. Pour cela j'ai besoin de temps, de matériel et de compétences. Et pour tout cela, vous l'avez deviné j'ai besoin de soutien financier.

    Tout cela donc pour plus de contenu, plus souvent et de meilleure qualité ! Et surtout faire de ce blog un véritable espace d'échanges pour vous, pour que vos centres d'intérêts, vos questions, et votre opinion soient au coeur de celui-ci.

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • Pour vous chers tipeurs et tipeuses, je produirais du contenu exclusif. A savoir : 

    - Ayez accès à mon fil d'actualités Tipee où je poste de mini-updates pour vous donner des nouvelles.

    - Recevez une carte postale d'un de mes shootings, dédicacée et signée par votre blogueuse dévouée. La carte sera envoyée une fois, au cours des 30 premiers jours de votre adhésion. Cela inclus les contreparties précédentes.

    - Prenez part aux articles et mécénez les shootings : quelle prochaine marque devrais-je tester ? Quel sujet devrais-je aborder ? Vous aurez votre mot à dire ! Des thèmes de shootings à trouver ? Des idées de lieux, d'artistes etc ? Discutons-en ensemble sur un groupe privé exclusif où vous pourrez lancer des idées, avoir un premier aperçu des images des shootings et des images backstage du shooting le jour même ! Cela inclus les contreparties précédentes.

    - Vous voulez tout et plus encore ? Recevez toutes les photos de mes shootings y compris les non publiées directement dans votre boîte mail ! Cela inclus les contreparties précédentes.

    - Vous avez tout et vous voulez encore plus ? *Réservé aux femmes* Venez shooter avec moi ! Un shooting boudoir tout en douceur et un moment privilégié ensemble ! Valable une fois par adhésion et par personne.  Cela inclus les contreparties précédentes.