L'école du chat noir

L'école du chat noir

Page vérifiée Creado el 5 de noviembre de 2018 #animation #chat #éducation #libertaire #anarchisme Contacto

Un grand merci !

- 3
  • Bonjour tout le monde !

    Merci à toutes et tous pour tout votre soutien depuis l'ouverture de la chaîne en Novembre. On n'a pas encore pas pris le temps de répondre à vos messages sur Tipeee, à vrai dire je ne viens pas souvent par ici et quelle surprise !

    Depuis l'ouverture de la chaîne, on compte 1000€ de "promesses" de tips, dont 700€ pour le mois de janvier, franchement on ne s'attendait pas à ça.

    Mis à part les frais que peuvent rembourser ces tips, on ne sait pas encore ce qu'on va en faire (plus de matériel ? salaires ? on garde pour plus tard ? etc) on ne sait pas encore, et on en débattra entre nous et on vous tiendra au courant de nos choix.

    On aimerait bien, un jour, peut-être lointain, imaginer un spectacle vivant de L'école du chat noir, avec de la musique et tout. Forcément on y pense vu qu'on est comédien·ne·s, metteur·ses·s en scène, musicien·ne·s...Peut-être que si on met un peu de côté on pourra utiliser pour financer la création de ce projet... On ne sait pas encore... Mais en attendant il va falloir enchaîner les épisodes avant de penser à décliner le projet sous une autre forme. On a bien du boulot ! Vous l'avez sûrement vu dans la vidéo d'Archive n°1, un épisode ça prend des centaines d'heures à réaliser. D'ailleurs le troisième épisode est encore en écriture, je lis beaucoup, il faut bien maîtriser le sujet pour pouvoir écrire ensuite des petits dialogues légers et marrants en faisant passer les idées principales. 

    Petit soucis technique par ailleurs, j'ai oublié de rentrer mes coordonnées paypal pour recevoir les tips. Je n'ai fait ça que début janvier, peut-être que tous les tips de décembre et novembre sont perdus, je ne sais pas encore. Je crois que ce ne sera pas totalement reporté, on verra quand j'aurai mon premier versement. Bon même si c'est le cas, c'est pas la catastrophe, de toutes façons vous êtes déjà trop généreux·ses et on voit plutôt ça comme une forme d'encouragement, de soutien, alors encore un grand grand merci. On n'en revient pas qu'on a dépassé les 11 000 aboné·e·s Youtube en si peu de temps. Tant mieux youuuupiiiiiii !

    À bientôt compagnonnes et compagnons.

    Lorenzo et l'équipe de L'école du chat noir.