Les Frères Poulain

Les Frères Poulain

Page vérifiée Creado el 30 de octubre de 2017 #Geek #Jeux #DIY #Technologie #Science Contacto

Les Frères Poulain
  • Qui sommes-nous et pourquoi ? Bah 42 of course !

  • Bande Annonce - Les Freres Poulain
  • Si nous sommes sur Tipeee, c’est pour raison particulière : ON SE LANCE DANS LE DIY

    Et on a besoin de vous parce que, comme vous l'imaginez, construire des objets fous... Bah c'est pas gratuit ! Et louer un atelier aussi :-)

    Nous c’est Les Frères Poulain ! On fait rarement appel à Baptiste ou Artus mais bien plus souvent aux "Frères Poulain". Depuis qu’on a commencé à travailler ensemble dans l’audiovisuel, tout le monde nous disait de nous lancer sur YouTube et de présenter nos passions au plus grand nombre. 

    DE FIL EN AIGUILLE, nous avons affiné notre contenu original et régulier : 

    LE DIY (Do it Yourself / Fais-le-toi même)

  • Pourquoi un compte Tipeee ?
  • Notre but, c’est de pouvoir continuer à construire d’incroyables objets en DIY

    On veut vous proposer autre chose qu’un bricolage qui ne tiendra jamais la route ! 

    Dans notre premier DIY on construit une borne d'arcade en taille réelle. Avec votre aide sur Tipeee, on espère pouvoir s’alléger des différents coûts que de telles constructions engendrent. Matériel, matériaux, transport, etc.. On espère sincèrement ne pas s’arrêter en si bon chemin.

    Plus vous serez nombreux plus, plus nos constructions seront un véritable défi pour nous ! Votre force, c’est de nous permettre de construire un simulateur de course dynamique aussi bien qu’un tabouret… et surtout, de nous permettre de continuer à vous proposer du contenu...

    Les possibilités du DIY sont infinies !  


  • On a construit UN AIR-HOCKEY DIY et c'est FOU !! EPISODE 1
  • Que Gagnez vous à nous tiper ?
  • Ce qui serait déjà un bon début pour nous, c’est que vous soyez suffisamment nombreux pour qu'on puisse se payer nos petits plats surgelés du midi (en vrai on est 3 pour faire vivre notre chaîne). C’est très bête, mais ce serait déjà génial, et pour ça, vous serez dans nos cœurs tout le long de nos repas. Et puis on paye un loyer pour notre atelier. Nous sommes loin d'être propriétaires alors vous imaginez bien que la chaîne YouTube est loin de nous remplir les poches. :-)


    Des bisous, merci de nous avoir lu jusqu'au bout et surtout n'oubliez pas d'être bienveillants les uns envers les autres !