Pas Végan

Pas Végan

Page vérifiée Creado el 11 de septiembre de 2018 Contacto

Pas Végan
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  • J'ai créé la page Pas Végan pour proposer une contre-opinion au véganisme, que le débat puisse rester libre et ouvert. A la base je fais des vidéos mais je souhaite créer une vraie communauté avec ceux qui sont directement impactés par les actes des végans : les médias, les agriculteurs, les éleveurs, les bouchers, les restaurateurs, les chasseurs, les vétérinaires, les nutritionnistes et tous les consommateurs responsables qui s'intéressent à ce qu'ils mangent sans pour autant tomber dans les extrêmes.

    Il est important sur internet (là où beaucoup créent le buzz avec du contenu choc et de la désinformation) de rediriger l'attention vers ceux qui détiennent le savoir. C'est pourquoi je tiens beaucoup à faire participer des professionnels au contenu, que les gens s'éduquent à tous ces sujets en développant les bons outils et c'est aussi sur ça que l'on travaille.

    Tout le monde est le bienvenu : omnivores, flexitariens, pescetariens, sans gluten, végétariens, végétaliens ... Mais peu importe les convictions, il est important que l'on laisse libre les gens de mettre ce qu'ils souhaitent dans leur assiette.

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • A la base, je souhaitais vous fournir des tee-shirts et des autocollants Pas Végan ! Et plutôt que de créer une boutique, je me suis dit que les dons avec en contrepartie les tee-shirts et les autocollants seraient super pratiques !

    Aussi, c'est un engagement fort de ma part, j'investis moi-même de l'argent, du temps, mais aussi de l'énergie (vu le nombre de menaces que je reçois) et je veux m'assurer qu'il y a des gens à qui le contenu plaît assez pour s'engager de manière active.

    Le but est aussi d'obtenir plus de moyens pour finaliser certains projets en cours, notamment des outils pédagogiques, des collaborations, des événements, des reportages ... On peut en faire des choses ici !

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • Des autocollants, des stickers, des rencontres ... 

    Vous verrez le contenu augmenter en quantité mais surtout en qualité !

    Vous pouvez bénéficier des tee-shirts et des stickers si vous atteignez les sommes demandées sur plusieurs mois. Par exemple au bout de 4 mois avec un don mensuel de 10€, vous aurez le t-shirt, il faudra juste me recontacter.

    Pour les t-shirts, j'ai besoin de votre taille et votre adresse.
    Pour les stickers, simplement de votre adresse.

    Des nouveaux modèles apparaîtront régulièrement donc n'hésitez à me référer aussi ceux qui vous plaisent, autant les t-shirts que les stickers !


  • Réponse au Point culture sur le véganisme avec Linksthesun et Jihem Doe

  • Pas V\u00e9gan

  • CONGRÈS NATIONAL OVIN 2018 - AVEYRON