Permaculture, Agroécologie, Etc ...

Permaculture, Agroécologie, Etc ...

Page vérifiée Creado el 1 de diciembre de 2015 #permaculture #jardin #potager #agroécologie Contacto

Mathias
Mathias - 0

Salut Damien , un peu de ma modeste contribution , merci pour ton partage et tes super vidéo , très pédagogiques et super philosophie , vive l'autonomie , je partage a 200 % ton concept . Mathias

Betty
Betty - 0

Bonjour Damien , Je n'est pas reçu mes graines un peux déçu, pourtant le montant à bien et envoyés . Un oublie ?

Yolande-Julien
Yolande-Julien - 0

Vos vidéo sont très instructives et très bien faites!
Merci pour le partage!

Agnes
Agnes - 0

Damien, grand merci. j'ai commencé la permaculture en cours d'année, je prépare mon potager pour l'hiver en vue de cultures en 2020. je me régale ! j'ai investit dans des incontournables livres mais je ne peux plus me passer de voir tes vidéos, d'écouter tes conseils. je souhaitais aujourd'hui contribuer à ma façon pour que tu continues encore et encore à semer à tout va tes connaissances. merci

Mahaño
Mahaño - 0

Bravo et merci à la Graine indocile pour le travail que vous faites ! A un de ces quatre peut-être ? ;)

Ana
Ana - 0

Bravo Damien pour ta démarche de respect de la nature et ta générosité

miam81
miam81 - 0

Je vous admire beaucoup pour tout ce que vous faites. J'essaie de suivre tous vos conseils mais je suis pas bonne élève.... Continuez, merci !

julie
julie - 0

Bonjour Damien, j'ai toujours suivi tes vidéos avec enthousiasme et cela m'a encouragé à commencer mon petit écosystème et mon potager dans ma maison il y a deux ans. Aujourd'hui j'avais envie de faire un don pour t'exprimer ma gratitude et te remercier pour ce que tu fais pour la biodiversité, la nature et l'humain. Tes expériences ont du sens à mes yeux et m'encouragent à tester quotidiennement dans ce sens pour protéger notre lieu de vie et à agir à notre échelle localement. Un grand merci à toi et ta famille continue à nous faire grandir et avancer.

corinne
corinne - 0

Je te suis depuis des années et j'ai appris beaucoup grâce à toi, il est normal que je participe même si c'est si peu: les petits ruisseaux font les grandes rivières. vu le nombre d'abonnés que tu as, ça ne devrait pas poser problème si chacun y va de son obole, ce qui est la moindre des choses vu le temps passé pour nous offrir ces vidéos de qualité.