Radio-Animes

Radio-Animes

Page vérifiée Creado el 13 de julio de 2014 Contacto

Radio-Animes
  • Radio-animes.net est une web-radio dont le thème principal porte sur les animations et tout particulièrement sur la Japanimation. En nous écoutant, vous pourrez découvrir ou redécouvrir toute la culture pop. Nous diffusons les génériques de vos dessins animés préférés récents ou nostalgiques en version française et japonaise, mais pas seulement, car nous réalisons également des émissions, certaine en simultané sur Facebook live.


    Pour résumé Radio-animes.net c’est votre web-radio otaku/geek !



  • Nos \u00e9missions
  • À propos
  • Afin de vous fournir toujours plus de contenu. Nous participons régulièrement à des conventions. Nous permettant ainsi de faire des interviews, mais aussi des animations sur stand et sur scène. 
  • Comme vous avez pu le voir, nous avons des émissions qui sont  également en direct live sur Facebook que nous essayons d’améliorer constamment. Celles-ci, en plus des podcasts diffusés, permettent une régularité dans nos interactions avec les auditeurs pour toujours rester proches d’eux. Ce que nous voulons éviter avant toutes choses c’est l’élitisme. C’est pour cela que nous aidons souvent les petites conventions avec de la pub et d’autres moyens.

    Nous avons déjà de nombreux partenaires que ce soit avec des conventions, éditeurs et artistes. Comme Kurokawa, Meian, Castle Mania, Animeshon, Universtar Convention, Frank'animé live, Ayami Michelle, OSE et bien d’autre…

    Bref, vous l’aurez compris, notre but est toujours d’améliorer votre expérience avec notre radio.


  • Radio-Animes
  • À quoi va servir le financement ?
  • À l’heure actuelle, tous les frais de la radio (serveur, site, Sacem, matériel etc..) sont à la charge des membres. Et ce n’est pas toujours facile de faire face aux dépenses pour vous offrir le meilleur contenu possible.

    Votre financement nous aidera donc à payer le serveur et la Sacem, à renouveler le matériel quand il est usé, mais surtout nous permettra d’améliorer nos contenus, en faisant plus d’interviews, de retour sur convention, etc…. Mais aussi de pouvoir payer des membres qui pourront ainsi se consacrer totalement à la radio afin de toujours améliorer son rendu et son contenu.