shyniii

shyniii

Page vérifiée Creado el 23 de diciembre de 2014 #Gaming #Découverte #Chill Contacto

  • Hello les gens!

    J'espère que vous allez bien? Alors quoi de neuf?
    De mon côté, j'ai découverts le jeu Bayonetta, je l'ai commencé, et je l'ai finis en moins d'une semaine. J'ai juste A-DO-RÉ! Ce fan service à gogo, des positions lascives/exagérées/sexy, l'exagération kitch du personnage principale, les actions/mission WTF à faire, tout ce que j'aime. On a également plusieurs mode de difficulté, ce qui permet de soit try hard et mettre à défis notre gameplay, ou alors le mode Débutant/auto, qui nous permet de juste profiter de l'histoire et de DA. Petit bémols, pas de voix FR, juste un sous-titre, c'est un moins, mais pas vraiment, il faut juste ne pas quitter l'écran des yeux, afin de ne rater aucune miette des dialogues croustillants.

    Du coup je vous laisse avec la première vidéo, le prologue, et la suite se trouve sur Youtube, n'hésitez donc pas à visionner pour découvrir cette perle.

    Ne pas oublier que vendredi 8, j'espère pouvoir me mettre à DMC5, une licence que j'aime énormément également, un peu dans le même style, sauf que là, on a du beaux mâles. Je vous dit donc rendez-vous vendredi 8 mars à 10h30 pour du DMC5!

FF(ail) XIV Online, blablabla

- 0
  • Hello les gens!

    Alors en ce mois de février, on a (re)découvert FFXIV
    Ma première tentative fût en 2014, suite à une orientation de ma personne quasi inexistante, je me suis perdue dans une capitale après 2 heures de jeu, ce qui m'a poussé au Alt + F4 et ne jamais le lancer.
    Grâce au TwitchPrime, une offre de 1 mois, et de 50 premiers niveau, je me suis dis, que plus de 4ans après, je pouvais laisser une deuxième chance à ce MMO. C'était sans compter une bataille acharnée de 45min pour réussir à créer un compte et encore 45min de DL, mais bon passons.

    Le jeu au premier abord est très plaisant. Les bruitages, la musique, les quêtes ou on te prend vraiment pour une péonne de qualité... sincèrement, outre le fait de galérer au début, car on a pas tout nos repères, nos habitudes, le jeu est vraiment plaisant. Les gens aimant l'aspect RP, seront enchantés.
    Du coup je vous laisse avec la seule VoD qu'il y aura, car le jeu se fera en let's play sur le live, mais vu que c'est un MMO.... je ne vais pas couper 150h de vidéos. Donc voici le tout début de l'aventure, j'espère que ça vous plaira, et qui sait, peut-être vous donnera envie de l'essayer.

    A plus!
    Shyni

Aer, libre comme l'air

- 0
  • Hello Hello!

    En ce vendredi, je vous laisse avec un véritable bol d'air frais, AER.

    Ce jeu, fais parti, de mes petits chouchou du moment. Au même niveau que Abzû ou vous explorez les fonds marin, ici, vous pourrez explorer les cieux et ces nombreux îlots flottants.

    Cette sensation de liberté grâce à la possibilité de voler, est vraiment jouissif, du moins, j'ai adoré. La maniabilité c'est autre chose, il faut prendre le coup de main avec le joystick, mais une fois que c'est plus ou moins maîtrisé, avec l'arrêt forcé dans les rochers pour atterrir, vous pourrez partir explorer les cieux.

    Un mélange Abzû et de RiME, pour ceux qui ont suivis mes streams, vous apprécierez.

    Le résumé avec mes mots:
    Vous incarnez une jeune fille en pèlerinage, afin de comprendre ses origines, son passé, ses ancêtres, son histoire. Lors de notre pèlerinage, une petite mésaventure nous arrive... ce qui nous lance dans une aventure, qui doit nous faire découvrir ce qu'il nous est arrivé. On apprendra également le pourquoi de ses îlots flottants éparpillés un peu partout, l'histoire des sanctuaires...

    Bonne évasion.

    Shyni



Gone Home

- 0
  • Hello les pipoux!

    Aujourd'hui, on revient sur un petit jeu (~2h), Gone Home.
    A chaque découverte, je pars un peu à l'aveugle, sans trop savoir dans quoi je plonge, si ce n'est la durée de vie du jeu, à peu près. 

    Sur le principe le jeu était intéressant, pour autant qu'on aime prendre le temps de lire. Car c'est un jeu narratif, ou il faut avancer en lisant des documents, papiers, dossiers afin de comprendre ce qu'il se passe.

    C'est un mode de jeu que je n'avais jamais fait. C'est original, ce n'est clairement pas ce que je préfère, mais l'expérience était assez sympathique, même si je ne réitérerai sûrement pas, ou du moins pas avec des jeux plus long, 2h c'est juste parfait.

    L'histoire, avec mes mots:
    On incarne Katia, l’aînée de la famille de deux sœurs, après un séjour d'environ un an en Europe. A notre retour on trouve un mot de notre sœur, Sam, sur la porte, qui nous dit de ne pas avertir nos parents si on découvre quelque chose. C'est là, qu'on commence à se balader dans cette nouvelle maison, qu'on ne connait pas encore, car apparemment, notre famille vient d'emménager, en vu des cartons.

    Avez-vous déjà fait ce genre de jeu? Si oui, est-ce que vous appréciez, et à tout hasard, vous en auriez à me conseiller?

    Je vous laisse avec le premier épisode sur trois, en espérant que vous apprécierez plus que moi ce petit jeu. Bon visionnage.

    Shyni

Entre les abysses et la clarté.

- 0
  • Hello les gens, j'espère que vous allez bien, en ce premier février, et début de week-end?

    Je vous laisse avec un jeu fait dernièrement, Iris.Fall.
    Un jeu assez particulier, qui nous emmène à suivre les aventures d'une fillette qui semble tiraillée de  rêves étranges, accompagnée d'un chat noir qui nous guide tout au long de notre aventure. 
    Nous seront amené à voyager entre la réalité et les ombres, afin d'évoluer, tout en résolvant différents casse-têtes qui nous bloquent le chemin!

    Une fin plus que surprenante... que je vous laisserez découvrir à la fin de ce let's play en 3 volets, et n'hésitez pas à donner votre avis sur la fin, sous la vidéo, ou sous cet article.

    Bon week-end, et bon visionnage.
    Shyni

La folie des let's play

- 0
  • On ne s'arrête plus!

    Après Devil May Cry 4, Alice Madness Return, Abzû, Iris.Fall, aujourd'hui nous avons terminé AER

    Pour ce petit billet, je vous laisser avec la première VoD de Abzû, un petit jeu, ou on incarne une créature terrestre/aquatique, qui tente de sauver les fonds marins. Un jeu qui nous laissera réfléchir sur le monde, la nature et ce qu'on en fait.
    Petit jeu relativement court, d'environ 3h, qui ne manquera pas de nous subjuguer par cette univers coloré. Parfait pour s'évader.

    Bonne découverte.
    Shyni

Des news!

- 0
  • Hello les troupes!

    Un peu de nouveau. J'ai décidé de dépoussiérer un peu mon Tipeee, suite à une remise en question. Lasse de WoW, j'me suis mise à des jeux solo, et forcément, les jeux solo c'est un autre coût. Du coup j'ai décidé de publier ces let's play de jeux, sur Youtube, afin de les partager avec moi, si vous ne pouvez pas être présent en journée.

    Je vous laisse avec l'épisode #1 de DmC4, en attendant le 5, qui sortira en mars.

    (P.S, Si vous n'avez pas de sous à laisser, n'hésitez pas à regarder une petite pub sur la droite, c'est gratuit pour vous)

    Excellente année à vous tous.
    Shyni



L'annuel...

- 0
  • Hé oui les amis... avant c'était une new par mois, et maintenant c'est une new par année!

    Même si ici, tout se fait de plus en plus discret, si toi, oui toi, tu passes par là, sache que je stream toujours!
    Je suis toujours sur WoW, à la chasse aux montures... mais de temps en temps, de petites nouveautés font leurs apparitions!

    Pour la peine, je te laisse avec la découverte d'un jeu, qui est très beau, très doux, "Fe".

    A dans une année!

Une année!

- 0
  • Coucou les gens!
    Déjà un an que je n'ai plus donné de nouvelles par ici!

    Alors en résumé... Du wow, du loot, des autres jeux, une vie IRL remplis, des hauts, des bas....une grosse coupure de stream, qui repart de plus belle avec ce début 2017!

    Investissement dans une PS4, donc du stream cosy dans le canapé, avec des jeux différents de WoW. On part dans l'aventure et la découverte, avec des stream à épisodes!

    Un grand merci à ceux qui sont toujours présent, ainsi qu'à ceux qui ne font que passer, voir des vieilles têtes, et des nouvelles, c'est toujours agréable!

    Une bonne année à vous tous!