SKXproduction

SKXproduction

Page vérifiée Creado el 27 de mayo de 2018 Contacto

Découvrons Sekiro

- 0
  • Salut tout le monde !

    Tout d'abord, un immense merci pour l’accueil réservé à l'épisode 7 sur youtube ! :D Et un immense merci à vous les Tipeurs qui soutiennent la chaîne. Votre générosité va permettre d'améliorer un peu le vieux tromblon qui me sert pour les vidéos avec, dans un premier temps, le passage à une carte RTX2070 afin de soulager le travail du processeur et de profiter des nouveaux rendus vidéo tant pour les lives que pour les vidéos de la chaîne youtube. :)

    Quand au sujet de ce billet : ce soir à 21h30 sur la chaîne Twitch, on partira pour un live découverte de Sekiro : Shadows Die Twice ! https://www.twitch.tv/skxlive Et ce malgré la maladie, on a bien assez repoussé la découverte du jeu comme ça !^^

  • Salut à tous !

    Après trois long mois, l'épisode 7 est enfin là. Je ne suis pas devenu carcasse.  Le début d'année est un peu raté, mais on ne va pas se laisser abattre !
    Navré pour tant d'attente. Version courte de l'histoire ; quelques difficultés personnelles qui ont pas mal joué dans le retard. Du coup, du mal à écrire, donc du retard, donc du stress pour écrire, donc du mal à écrire etc.. bref le cercle vicieux. ><

    Mais passons à autre chose et relançons cette chaîne qui galère ! La série ne sera pas abandonnée 

    Quant à Sekiro, il sera testé et streamé sur la chaine Twitch. 

    Autre nouvelle, la chaîne dispose désormais d'un serveur Discord : https://discord.gg/VCNzgrV

    En attendant la suite, prenez-soin de vous,

    Praise the sun ! \\[T]//


  • Salut et joyeuses fêtes à tous !

    L'épisode 6 est enfin là, tristement en retard, mais présent malgré tout !
    Certes l'objectif était de terminer la première saison pour Noêl, du coup, il manquera 3 épisodes. La faute certes, à la vie IRL en général, le boulot, vie privés etc.. et une légère perte de "mojo" pour les vidéos suite à cela.Mais on ne lâche rien, les vidéos ne s'arrêteront pas de si tôt. ;) On reprendra de plus belle en Janvier et je compte bien terminer la saison le plus tôt (et proprement) possible, en anticipation des changements à venir début 2019 qui délaieront peut-être la sortie de la saison 2.
    Cette dernière prolongera la série jusqu'à son terme, pour une conclusion prévue depuis le début et qu'il me tien à cœur de mettre en scène.

    Bien que 2018 ne fut pas une année des plus productive, pire que 2017, de nombreux projets sont encore en stand-by pour la chaîne. Si vous avez lu la longue description du tipeee, vous le savez déjà, Dark Souls finira par laisser sa place progressivement à d'autres vidéos. Attendez vous donc à une fin de Dark Souls et à voir d'autres choses apparaître dans l'année. ;) Toutefois, les œuvres de Miyazaki ne sont pas prêtes de nous quitter totalement. Et nous verrons bien ce que donnera Seikiro.

    Prenez-soin de vous, Joyeux Noël, à l'année prochaine et...
    Praise the Sun ! \\[T]//

    Moins


  • Bonjour tout le monde !

    Si les vidéos ont pris un peu de retard faute à la vie IRL. Il est plus que temps d'annoncer le petit événement spécial associé au dépassement de la barre symbolique des 10 000 abonnés sur la chaîne !

    N'hésitez donc pas à noter le rendez-vous, mardi 16 octobre à 21h. ;)

    Prenez soin de vous et à bientôt.

    \\[T]//


    Le replay du live est disponible sur twitch : #link-157-183

L'épisode 4 tant attendu !

- 0
  • Bonsoir à tous !

    On pourra dire que cet épisode s'est fait attendre.^^'

    Outre les détails de la vie privée que je n'aborderai pas ici, juillet fut très pris. Comme expliqué sur les réseaux sociaux, le mois dernier a vu la préparation du tournoi Inter-Région de Warhammer 40k (les Championnats de France pour vulgariser). Outre l'aspect chronophage de ce jeu, j'étais capitaine d'équipe cette année, histoire d'ajouter une couche. Et pour l'anecdote, nous avons fais une petit 7ième place sur 24. :)

    L'autre chose qui m'a fait m'arracher les cheveux est tout simplement la zone où se déroule l'épisode. La Route des Sacrifices est une zone multijoueur présentant des limitations de jeu en coopération. Pour être 3 joueurs, il faut utiliser les "Dried Fingers" qui enlèvent les limitations de multijoueur. (Normalement cela permet de faire de la coopération à 4, mais cette zone est en "mode -1 joueur") Cela signifie également que le compteur d'invasion qui limite le spam d'envahisseurs disparaît, ce qui transforme la zone en un défilé de power rangers. Même sans cela, les invasions sont très très fréquentes dans cette zone avec des personnages au niveau ~30. Cela ne serait pas gênant si nous avions des envahisseurs "role-play". Mais la majorité des personnes venant nous les briser menue étaient des gros bills, équipés avec des objets de end game, venu "casser du noob". (Sans parler des noms atroces, non-RP, vulgaires ou juste ridicules). Vous nous direz qu'à trois, on défonce vite un gus tout seul. Mais si nous sommes 3, il sont généralement 2. Et cela serait vrai si nous avions un équipement similaire, du talent et surtout des personnages non-RP avec ne serait-ce qu'un poil d'optimisation. Bref, ces dérangements ont impliqué beaucoup de changements dans la progression que je voulais donner à cet épisode et au suivant, avec moult remaniements, d'où certains faux-raccords visibles.

    J'espère tout de même que vous apprécierez la bête. :)

    Long may the Sun shine ! \\[T]//

    A la prochaine,
    S K X

    PS : L'épisode 5 ne sera pas comptabilisé comme première vidéo de Septembre. Il était prévu comme second épisode d’Août et sera considéré comme tel pour les Tipeurs. ;)

  • Malgré plusieurs impondérables, dont l'absence de coopération du Creator Studio de youtube (le gestionnaire de vidéos). La première vidéo du mois est arrivée ! J'espère qu'elle vous plaira. :)