Soutenez SXZ

Soutenez SXZ

Page vérifiée Creado el 7 de julio de 2017 Contacto

g103205646873911261558
g103205646873911261558 - 0

Salut les chercheurs de paranormal je vous soutient dans vos démarches tout le monde cherche des réponses, votre sérieux, et votre approche respectueuse du para vous honnor,un jour ou ( une nuit) vous serez connu et surtout reconnu. Si un jour la télé vous attrape rester vous même ciao

Jeveza 00
Jeveza 00 - 0

Continuez comme ça ! J'adore autant regardez vos enquêtes ! Merci de nous les faire partager ????

Nathalie Nash
Nathalie Nash - 0

Surtout n’arrêtez jamais! On serait vraiment en manque! 1000 Bravos et 1000 Merci

Tatiana
Tatiana - 0

J adore vos enquêtes qui sont sérieuse et nous permet de voir une approche différente du paranormal votre simplicité et votre sérieux vous honore bonne continuation à tous les trois

Louise pachebat
Louise pachebat - 0

Mille mercis pour votre travail de qualité, vos vidéos sont incroyables et très professionnelles ???????? Je ne m’attarde pas plus, hâte de regarder la vidéo ????
Je vous apporte tout mon soutien !

Gaetan Sergia
Gaetan Sergia - 0

Merci pour ce que vous faites, continuez comme ça c'est super !

nathalie
nathalie - 0

j’ai hate de regarder votre derniere video :-)
je suis a Hong Kong, et j’adore ce que vous faites. Merci. continuez, vous etes au Top!
des bisous
Nathalie

Nathalie Nash
Nathalie Nash - 0

La meilleur des Team! Sérieux, sympathie, intelligence,politesse,humilité, et trois personnes géniales qui vont super bien ensemble et dont les enquêtes sont top! Je suis ravie de vous "connaitre" !

Lucas
Lucas - 0

Les messages que vous recevez surtout dans la dernier avec le ouija (ou il y a eu une demande d'éteindre les caméras) Sont incroyable ! beaucoup de chose dépasse nos idées formatés mais évidemment que d'autre dimension existe et des "entités" (anges), nous avons 5 principaux sens ( que tous le monde reconnait) et cela ne nous permettent pas de tous voir, sans les technologies les gens serait persuadé que beaucoup de chose n'existe pas et pourtant si, comme par exemple et non ça ca existe pas je le vois pas, entend pas , touche pas , sens pas, et pourtant les micros-organismes existe merci le microscope, des millier d'exemple comme ca..
A la mort de notre corps physique notre "conscience" existera toujours est nous comprendrons plus de chose mais trop de chose nous dépasse puisque nous cherchons de la logique la ou elle n'existe pas la logique existe seulement dans un monde physique, bref je parle et divague beaucoup trop, magnifique travail (passion) de votre part, préserver la planète terre est primordial..