TEPA

TEPA

Page vérifiée Creado el 5 de julio de 2016 Contacto

kuchiyose_38
kuchiyose_38 - 0

Wish you a quick recovery ! Keep up !

SYLVIE BOUGOUIN
SYLVIE BOUGOUIN - 0

bon courage je vous souhaite le meilleur pour vous et votre famille.

joanna lourme
joanna lourme - 0

Courage TEPA , tu es un homme merveilleux, merci pour tout, je te souhaite le meilleur, la guérison et le soutien. A bientôt l'ami. Nous sommes la résistance ;)

euripterocs
euripterocs - 0

Salut Tepa, je ne te suis que de manière plus éloigné depuis Meta TV, question de gout, ca ne retire pas l'admiration que je garde concernant ton courage, ton esprit volontariste contagieux et tes prises de positions pour mettre au gout du jour des vérités oubliées. Je pense que la meilleure chose que je puisse te partager et cette petite vidéo d'un de tes anciens invités de Meta TV (et des 4 partis qui suivent si tu peux les voir). https://www.youtube.com/watch?v=8SKyXrpEoKo
Bien chaleureusement
Stephane.

aliosha
aliosha - 0

Salut Tepa,
un petit tip pour te donner du courage ! Comment te portes tu ???
Merci
Aliosha

lanouvelleopinion
lanouvelleopinion - 0

Hello Camarade !

Chose promise, chose due. Courage et bon rétablissement. J'espère que tu vas vite te remettre, car tes émissions nous manquent.

Peace ????

Maxime SO
Maxime SO - 0

Merci pour tout. Voici en guise de symbole ma très modeste contribution pour te remercier de l'enrichissement considérable que tes émissions m'ont apporté durant ces dernières années. Au plaisir de te retrouver en pleine forme !

Jean Pierre
Jean Pierre - 0

Merci mille fois pour votre engagement, votre sincérité, votre liberté de parole et votre amour de la France.
Nous vous souhaitons tout le courage possible pour surmonter cette terrible épreuve qui nous affecte beaucoup en s'attaquant à une personne de votre valeur.
Bien sincèrement,
Alexis

Aristide le Juste
Aristide le Juste - 0

Allez gros. On sait que c'est compliqué la chimio. Accroche toi. C'est pas parce que tu n'es plus sur les réseaux qu'on t'oublie camarade.

(Signé : un 'soldat' anonyme qui aime bien les multi-comptes. On est tous inquiets, et, bien qu'éphémères fantômes des internets et simples pseudos dans des commentaires, tous présents dans notre absence...).

Courage.