Tv Mèze

Tv Mèze

Page vérifiée Creado el 23 de noviembre de 2016 Contacto

Tv Mèze
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  • Réalisateur multimedia et créateur de deux web tv dans l'Hérault : www.thautv.net, puis : www.tvmeze.fr. Ceux qui habitent Mèze ont pu me croiser tout au long de l'année avec ma caméra...

    Culture, musique, vie quotidienne, interview, conférence et patrimoine font partis des thèmes abordés dans Tv Mèze.


    A l'heure de la mondialisation, et des chaines infos en continu, avoir une petite fenêtre sur son  environnement proche (sa ville ou son village), découvrir que tout prêt de chez soi, il se passe aussi des choses formidables, découvrir également que sa ville est peuplée de personnes incroyables qui participent par leur talents, leur compétences, ou simplement par leur façon de penser et de vivre à la construction de cette mondialisation, permet peut-être de se sentir moins isolé, ou moins écrasé.

    Mais aussi, cette Web Tv est destinée à proposer et à diffuser une image positive de la ville de Mèze.

    En filmant tout au long de l'année des événements petits ou grands, en réalisant des portraits et des interviews de ceux qui composent le tissus social d'une petite ville Tv Mèze permet d'en conserver une trace et la partager avec tout le monde,



  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • Réaliser des vidéos demande du matériel et du travail. Filmer, monter et mettre à jour  le site de Tv Mèze et promouvoir tout ce travail sur les réseaux sociaux demandent du temps et de l'énergie.

    Les sommes collectées servirons non seulement à payer notre travail, mais également à payer les divers frais d'hébergement du site et frais annexes.

    En participant ainsi au financement de Tv Mèze, travail qui est permanent, vous permettrez ainsi de continuer l'expérience.

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • Les contreparties se trouvent sur la web tv par elle-même par les vidéos que vous contribuerez à faire exister. Pour tous ceux qui feront partis des "tipeurs", un remerciement individuel sur le site et sur les réseaux sociaux (sauf anonymat désiré)