Vanessa Terral, romancière fantastique

Vanessa Terral, romancière fantastique

Page vérifiée Creado el 24 de septiembre de 2016 Contacto

Mes premières news

- 0
  • Bonjour à vous,

    Bienvenue dans ces premières news!

    Tout d'abord, je souhaite dire un grand MERCI aux sept personnes qui ont tipé mes projets depuis le lancement de cette page!  :-)
    Ce week-end, je posterai le premier article qui vous sera réservé. Dedans, je ferai un point sur mon projet actuel: Sarutama, sur le mystérieux système Shelley, sur le salon des Halliennales (à côté de Lille, le samedi 8 octobre) où je serai présente et sur quelques contingences existentielles du moment. J'y mettrai aussi un ou deux extraits de Sarutama non publiés sur Facebook.

    Concernant les contreparties, je viens de confirmer la commande du tampon "Merci" auprès d'une artisane dont j'aime beaucoup le travail, et qui a déjà réalisé le petit renard que je mets sur toutes mes dédicaces. Il s'agit d'Amandine Labarre, illustratrice de la nature et du Petit Peuple. Vous pouvez visiter son site en cliquant ici et sa boutique sur ALittleMarket en cliquant là.
    Le tampon ne sera, hélas, pas prêt pour les Halliennales, aussi si l'un-e d'entre vous, tipeuses et tipeurs adorés, venait m'y voir, je lui proposerai de le dessiner à la main.
    Pour finir, ce tampon "Merci" sera sans doute mon premier investissement fait avec vos tips – un investissement que j'espère de long terme!  ^^

    Concernant la contrepartie de la vidéo L'Évolution de la figure du vampire selon la pyramide des besoins de Maslow, il faut que je me penche sur les logiciels de montage car, pour l'instant, elle est présente en plusieurs bouts (elle a été filmée avec un appareil photo). Je souhaite la faire le plus rapidement possible, en même temps, les fameuses "contingences" dont je parlerai à mes tipeurs/ses ce week-end font que je ne sais pas si je pourrai avant novembre. Dans tous les cas, soyez assuré que si vous êtes un Tentateur, un Gardien ou une Protectrice, le lien vous sera bien envoyé.

    Je vous souhaite à toutes et tous une belle après-midi et un très bon week-end!
    Et pour mes tipeurs/ses, à tout bientôt!