Vivyane de Thelle

Vivyane de Thelle

Page vérifiée Creado el 2 de febrero de 2017 Contacto

Vivyane de Thelle

Últimas noticias

  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  • Bonjour, je m'appelle Viviane, je suis née en mai 1988 et je suis thérapeute, coach et écrivaine. Et aussi, du coup, métaphysicienne en fait.

    Depuis mes débuts en sorcellerie, j'écris régulièrement sur un blog afin de faire découvrir le vécu d'une sorcière moderne et partager mes expériences et découvertes, ressentis personnels et analyses. Depuis maintenant deux ans, je me suis mise sur youtube afin de pouvoir également témoigner, en tant que païenne, de mon ressenti, mon vécu.

    Depuis, j'ai crée de nombreuses vidéos notamment éducatives afin d'ouvrir aux gens l'accès à la connaissance ésotérique et "mystérieuse" en général. Je suis également une enfant "indigo".

    Récemment, j'ai pour optique d'animer une chaîne de LIVE hangout axé sur ma vie de magical girl, où mes abonnés et gens de passages par synchronicités sont les participants et co-créateurs du contenu.


    Bref, j'ai VRAIMENT besoin de TOI, quoi. Alors merci de me lire, et hésites pas à me contacter si toi aussi, ça te saoules de filer de l'argent plutôt qu'autre chose en tant que tipeur ;) !!! <3

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • En tant qu'étudiante-chercheuse spirituelle (métaphysicienne, donc), j'ai besoin de guidances/demandes et de suivi pour me motiver à aller explorer l'Autre monde, récupérer des informations et produire un contenu clair et précis, analysé et concret.

    Pour moi, il se s'agit pas d'argent (même si c'est le principe participatif utilisé ici), mais bien d'avoir une communauté intéressée par mon travail, qui me pousse à continuer et persévérer dans ce que je fée (oui, j'écris fée exprès, c'est un style perso).

    Je sais contribuer au bien commun, au savoir commun, mais il est toujours bon de se savoir lu et entendue ;)...  L'argent récolté me permettrait de me payer stages, outils et autres nécessités pour le développement de mon travail ^^...

    Sans compter que cela me permettrait, à terme, d'être indépendante financièrement du système institutionnel (RSA).
  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • Il n'y a pas de limites ! Que ce soit des guidances mensuelles, des recherches personnelles ou générales, des entretiens privés, je ne m'impose aucune limite ! Ces trucs à droite sont juste là pour donner un vague ordre d'idées arbitraires mais franchement c'est parce que c'est le système quoi...

    Si vous soutenez mon travail, vous pouvez me demander tout ce que vous voulez, d'un sortilège à une bénédiction, bref, pas de limites, proposez ;) !