Women Who Do Stuff

Women Who Do Stuff

Page vérifiée Creado el 10 de septiembre de 2018 #féminisme #newsletter Contacto

Women Who Do Stuff

  • Women Who Do Stuff
  • Qu'est-ce que Women Who Do Stuff ?
  • Women Who Do Stuff est une newsletter féministe.

    Tous les mois nous vous présentons des meufs (= personnes qui s'identifient comme femme, pour une semaine ou pour la vie) qui ont en commun de ne pas s'excuser, d'oser et de foncer. Elles repoussent les limites qu'on nous impose, qu'elles soient photographes, astronautes, cheffes d'orchestres, autrices ou garagistes.

    Notre objectif est de relayer les projets afin de motiver celles qui n'oseraient pas ou qui ne sauraient pas par où commencer. 

  • Pourquoi Tipeee?
  • Tous les mois, l'utilisation de la plateforme d'envoi de la newsletter coûte environ 40€ (le coût augmente avec le nombre d'abonnées). Le but n'est pas de nous rémunérer mais simplement de rentrer dans nos frais, qui additionnés, représentent une belle somme.

    Aussi, on n'a pas envie de faire des opérations sponsorisées pour promouvoir des produits ou des entreprises. Notre but est de continuer à faire ce qui nous plait en étant 100% indépendantes.

    Dans le cas où vos contributions mensuelles dépasseraient largement ce dont nous avons besoin, nous nous engageons à donner tous les mois à une association et à vous envoyer le reçu de ce don.

  • Qui se cache derrière Women Who Do Stuff ?
  • Nous sommes deux, Mélissa et Mathilde.
    Mélissa est suisse et vit à Paris, elle est graphiste mais est surtout connue pour avoir été membre de la fanfare de son village en Suisse.
    Mathilde est française et vit aux Pays-Bas, elle est rédactrice technique mais est surtout connue pour avoir volé l'identité de Steve Zissou.