Yann Merkado

Yann Merkado

Page vérifiée Creado el 15 de octubre de 2016 Contacto

eli marques
eli marques - 0

Des textes travaillés autours d'éléments incohérents, rien qu'en lisant certains texte on y voit le profond manque de reconnaissance, inventer des termes et utiliser des mots recherchés ne font pas que ce qui est écrit est intelligent, loin de la. Analyse bâclé sans aucune sources, à peine digne d'être posté sur un réseau social.

Herve
Herve - 0

continuez Courage

SUCH Patrick
SUCH Patrick - 0

Excellent travail de synthèse, d'analyse et de ré-information. C'est ingrat, peu gratifiant mais tellement fondamental dans cette entreprise de sauvegarde des espèces en voie de disparition ! Continuez tant que vous pourrez et que la force des Dieux vous accompagne.
Patrick.

tomahaq
tomahaq - 0

Excellent ton texte sur les petites grosses comme ont dit aux Quebec.Nous sommes tous beaux aux yeux de certain.Ceux qui veulent cacher la femme,nest pas eux les laids mentals.

Georges
Georges - 0

Merci Yann ! Il faut continuer !

tomahaq
tomahaq - 0

Merci cher yann pour ton immence travaille.tu doit consacre des hrs interminables pour trouver ces perles dinformation brillantes .le catholisisme est une fausse religion didolatre et ennemie des vraies chretiens qui eux, se font de plus en plus rare.Le pape est un faux prophete un etre immencement mauvais demoniaque meme.Cest pas compliquer le catholisisme cest lancienne religion babylonienne remaxteriser....... ou si tu aime mieux mit aux gout du jrs. Marco

NOM Mossad
NOM Mossad - 0

Pauvre merde qui bloque tout le monde. Tu peux toujours courir.

Roger
Roger - 0

Heureusement que vous êtes là pour déchiffrer le vrai du faux.
Merci.

Damoclès
Damoclès - 0

Merci pour ton travail!